In My World...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World...

Rejoignez mon petit univers fantastique ! Je suis 7 Mographe et j'ai une imagination débordante, et j'aimerais la partager avec vous. Alors venez In My World...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chacun a son petit Univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
7 Mographe
Admin
7 Mographe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, mon petit univers. ;)

Chacun a son petit Univers Empty
MessageSujet: Chacun a son petit Univers   Chacun a son petit Univers Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:24

Salut, alors j'ouvre ce sujet pour vous faire découvrir mon Univers, tout les mondes, créatures et personnages qui sont bien sûr imaginaire, mais qui pour moi sont une chose absolument magique !

My Univers:

Voilà ! Petite anecdote sur les créatures magiques qui peuvent apparaître dans mes écritures. J'espère que si vous écrivez, ce message vous as donnez envie de mettre un personnage tel qu'eux ! Ou de faire quelque chose dans ce genre là. En tout cas, à bientôt on se retrouve pour une nouvelle aventure, In My World...

7 mographe
Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.fra.co
pagus




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015

Chacun a son petit Univers Empty
MessageSujet: Re: Chacun a son petit Univers   Chacun a son petit Univers Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:17

c'est cool



pagus
Revenir en haut Aller en bas
pagus




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015

Chacun a son petit Univers Empty
MessageSujet: Re: Chacun a son petit Univers   Chacun a son petit Univers Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:21

tu pourrais parler du film con va faire toi et moi.





pagus


Revenir en haut Aller en bas
7 Mographe
Admin
7 Mographe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, mon petit univers. ;)

Chacun a son petit Univers Empty
MessageSujet: Re: Chacun a son petit Univers   Chacun a son petit Univers Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:16

J'en parlerais. Sinon, tu peux le faire tout seul !

Pour ne pas trop vous dépayser, mon pote Pagus et moi, préparons la réalisation d'un film. Si vous êtes intéresser, n'hésiter pas à m'envoyer en Mp une demande pour participer.

7 mographe
Administrateur du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.fra.co
BlueSky




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 20
Localisation : Dans ton cu...

Chacun a son petit Univers Empty
MessageSujet: Re: Chacun a son petit Univers   Chacun a son petit Univers Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:07

BlueSky:
génial si tu postes des trucs comme ça j'irais voir tout les jours. !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHLloyXa1T5qgzgKc1mvcAA
7 Mographe
Admin
7 Mographe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, mon petit univers. ;)

Chacun a son petit Univers Empty
MessageSujet: Re: Chacun a son petit Univers   Chacun a son petit Univers Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:24

Merci BlueSky !
Mais justement, j'ai créer ce site pour parler de tout ces petits mondes merveilleux que l'on peut s'imaginer quand on est enfants. Ou comme moi ado, mais voilà ce site est là pour libérer vos imaginations !! cheers
Pour réveiller votre âme d'enfant, dans un monde magique...

7 mographe
Administrateur du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.fra.co
pagus




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015

Chacun a son petit Univers Empty
MessageSujet: Re: Chacun a son petit Univers   Chacun a son petit Univers Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:15

oui c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
7 Mographe
Admin
7 Mographe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, mon petit univers. ;)

Chacun a son petit Univers Empty
MessageSujet: Re: Chacun a son petit Univers   Chacun a son petit Univers Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:04

Mais toi pagus, c'est quoi ton petit univers ? Je sais qu'a un moment tu avais essayer d'écrire une histoire mais tu n'étais jamais aller au-delà du premier chapitre. lol!
Moi j'ai bien fait une dizaine d'histoire qui comporte surement plus de 10 chapitre ! Mais bon c'est pas le sujet... En ce moment je me suis replonger dans l'univers magique du "Seigneur des Anneaux" et de "Le Hobbit", j'ai regarder les deux trilogie, au moins 2 fois, sauf le 3° volet de la saga Le Seigneur des Anneaux parce qu'il dure plus de 3h00. 3h12 précisément. Enfin voilà quoi ! Wink
...........................................
Chacun a son petit Univers Tumblr_me26grlBfE1rjk5qoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.fra.co
Contenu sponsorisé





Chacun a son petit Univers Empty
MessageSujet: Re: Chacun a son petit Univers   Chacun a son petit Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun a son petit Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World... :: In My World :: Dans mon monde-
Sauter vers: