In My World...

Rejoignez mon petit univers fantastique ! Je m'appelle 7mographe et j'ai une imagination débordante, et j'aimerais la partager avec vous. Alors venez In My World...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Début dans le Monde le l'Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7 Mographe
Admin

MessageSujet: Un Début dans le Monde le l'Ecriture   Mar 15 Sep - 18:31

Bonjour,
Je suis 7mographe, je vous ais parlez de moi dans le sujet précédent. Alors j'ouvre celui-ci pour approfondir le sujet de l'ouverture de ce forum, et sur les Histoires que vous pourrez lire. Je voudrais commencer par vous présentez mes première écriture : ma toute première s'appelle "Ma grande peur, le noir"

Ma grande peur, le noir:

Je n'est quasiment pas toucher à ce texte depuis un long moment ! J'ai corriger quelque faute d'orthographe, mais même le plus nul aurait pu les voir, je n'avais que 10 ans ! Oui je sais c'est pas une excuse... Je suis hyper nul en orthographe, mais c'est bon aujourd'hui je me suis beaucoup améliorer. Voilà ! Je suis contente de vous avoir fait découvrir "Ma grande peur, le noir" et on se retrouve une prochaine fois pour la suite de notre petite aventure...
In My World.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-world.lebonforum.com

Un Début dans le Monde le l'Ecriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1