In My World...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In My World...

Rejoignez mon petit univers fantastique ! Je suis 7 Mographe et j'ai une imagination débordante, et j'aimerais la partager avec vous. Alors venez In My World...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Section textes.

Aller en bas 
AuteurMessage
7 Mographe
Admin
7 Mographe


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre, mon petit univers. ;)

Section textes. Empty
MessageSujet: Section textes.   Section textes. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:11

Règlement des postes de textes.


Attention !
Like a Star @ heaven Merci de ne pas une grosse partie de votre texte en plusieurs posts en une fois. Les autres membres ne sont pas des machines.
Like a Star @ heaven Sauf texte court, l'espace avis doit être obligatoirement créé PAR L'AUTEUR DU TEXTE. Tout avis reçu en dehors de cet espace sera supprimé.
Like a Star @ heaven Merci de ne pas poster d'avis sur les textes ne respectant pas les règles de présentation.
Like a Star @ heaven Merci de titrer vos sujets textes ! Pas de sujet "sans titre".
Like a Star @ heaven Si vous souhaitez mettre un sommaire et/ou résumé/synopsis avant votre texte, merci de le faire en spoiler.

Vos textes peuvent être en majorité des romans. Ou des nouvelles. En voici le règlement des post. Bien sûr, il faudra bien préciser quel type d'écriture est votre texte. (seul les nouvelles et les romans sont pris en compte)

I - Romans, nouvelles.

Like a Star @ heaven Vous devez IMPÉRATIVEMENT utiliser la base des sujets textes.
Like a Star @ heaven Présentez le titre du sujet comme suit : Titre du récit [genre(s)].
Like a Star @ heaven Vous devez éditer votre texte en cas de correction / modification / réécriture des éléments ou du chapitre.
Like a Star @ heaven Merci de respecter les règles typographiques dans vos textes.
Like a Star @ heaven Si vous abandonnez votre projet, merci d'éditer le titre comme suit : [ABANDONNÉ - à supprimer].
Like a Star @ heaven L'espace avis doit être obligatoirement créé par l'auteur. Tout avis reçu en dehors de cet espace sera supprimé.
Like a Star @ heaven Chaque article de votre sujet texte NE DOIT PAS DÉPASSER L’ÉQUIVALENT DE 3 PAGES WORD.

Voilà, pour la section textes. J'espère que vous arriverez à nous faire découvrir vos écritures.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-world.fra.co
 
Section textes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In My World... :: In My World :: Règlement du Forum-
Sauter vers: